Indian Rides

Indian Rides spécialisés dans les voyages moto au Rajasthan. Partez pour notre circuit moto au Rajasthan - forts et palais à moto au cœur de l'Inde colorée des Mille et une Nuits ! « La terre des Rois » se révèle pour vous offrir un spectacle d'une infinie richesse, sa culture et son histoire sont uniques. Ses paysages sont parmi les plus étonnants au monde, et les traverser au guidon d’une Royal Enfield donnera à votre aventure une dimension d’absolu. Vous profiterez également de l’incroyable fête Holi, la fête des couleurs en Inde. Un évènement incroyable qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie. Vous aurez l’occasion de la vivre dans un village indien typique, Mandawa, vous rapprochant encore plus de cette incroyable culture.

Derniers posts

Raid moto Himalaya, préparez-vous pour l’ascension

Publié le 30/12/2016, par indianrides, Ladakh

Amis, Amies motards, arrêtez tout et lisez bien ce qui suit. Vous avez soif d’aventure ? Vous ne reculez devant rien ? Vous voulez découvrir un lieu mythique que peu d’entre nous connait ? Notre Raid moto Himalaya est fait pour vous ! Cette montagne, fantasme de tous les alpinistes, peut désormais accueillir des motards pour une expédition incroyable de 17 jours. Cela vous tente n’est-ce pas, de conquérir a votre tour la plus grande montagne du monde ? Et bien continuez votre lecture pour en savoir plus sur  notre Raid moto Himalaya.

Raid moto Himalaya

Dix-sept jours depuis vos premiers pas à l’aéroport de de Dehli jusqu’au retour. Une montée pas forcément facile, et qui nécessite un certificat chez le médecin afin de s’assurer que vous ne craigniez aucun risque. Dès votre arrivée en Inde, notre équipe s’occupe de tout. Du transport au bus, des hôtels, des visites, tout est planifié avec soin et expertise. Tout le long du Raid moto Himalaya notre équipe vous accompagne, composé d’un chauffeur, d’un ingénieur et d’un responsable de l’agence. Vous ne serez jamais seul et nous règlerons le moindre souci que vous rencontrerez. Si vous en rencontrez évidement.

En plus de l’ascension que vous vous apprêtez à faire, de nombreux lacs, palais ou temples se dresseront devant vous. Une richesse culturelle qui risque de vous surprendre et de vous émerveillez. Les deux à la fois. Les petits villages, toujours plus distants au fil du temps, vous feront rencontrer les populations locales toujours chaleureuses, et appréciant le contact avec les étrangers. Les sourires sont garantis. La beauté du paysage sera également une raison de plus de sourire devant l’incroyable spectacle qu’offrent ces montagnes. La tranquillité de l’endroit vous donnera l’impression d’être figé dans le temps. Préparez vos yeux au spectacle qui vous attend, et n’hésitez pas à immortaliser ces moments sur vos appareils photos. Car cette expérience est unique dans son genre, et vous ne serez pas les mêmes dans l’avion du retour, à la fin du Raid moto Himalaya.

Un Raid moto Himalaya vous tente n’est-ce pas ? On vous comprend, et on attend plus que vous ! Parlez-en à vos amis, formez un petit groupe et partez à l’aventure tous ensemble. Vos liens seront plus forts que jamais après une telle aventure. Partez à la conquête de l’Himalaya en toute sécurité grâce à notre agence et son équipe d’experts ! Aucun problème depuis 9 ans sur ces routes, aucune raison que cela commence maintenant.

Une petite balade entre bikers ça vous tente?

Publié le 22/10/2016, par indianrides, Inde

Qui m’a jamais rêve de faire une balade moto en Inde ? C’est le voyage idéal pour combiner passion et exploration d’une culture qui vous est encore inconnue.  Que ce soit pour sa diversité, en matière de terrain ou de multitudes de cultures et de religions, des rituels, des costumes, des langues et dialectes locaux ou même encore ses festivals comme le Holi ou la fete Diwali, l’Inde est un pays qui fait rêver.

Pour ceux qui ont le gout de l’aventure, une balade moto en Inde sera le voyage parfait pour vous faire vivre des sensations fortes et émotionnelles. Vous aurez une multitude de choix pour découvrir le pays, à votre rythme. Et puis découvrir une nouvelle terre sur une Royal Enfield 500 CC c’est quelque chose. On l’appelle la moto indienne car c’est le pays lui-même qui développe la production de la moto. Légère et facile à manier, vous serez ravi de voyager avec ce petit bijou.

balade moto en Inde

Vous voyagerez serein avec en bonus la beauté du paysage, nos circuits sont conçus pour vous emmener loin des lieux bruyants la plupart du temps vous aurez la chance de visiter des petits villages, de rencontrer la population locale qui vous accueilleront chaleureusement. Ils seront heureux de vous offrir de la nourriture et vous serez regardé comme des stars à Cannes. Bien sûr rencontrer la population locale vous apportera un échange culturel fort en émotion.

Durant votre balade moto en Inde, vous pourrez visiter également des forts et des palais, pour certains circuits vous aurez le privilège de rencontre un véritable Maharaja. Le confort est de mise durant votre voyage, nous vous proposons des hôtels dignes des contes des Mille et une Nuits. Le Nord et le Sud de l’Inde sont totalement différents et c’est pourquoi c’est si fantastique. Chaque voyageur peut trouver son bonheur dans nos circuits. Si l’un préfère le paysage montagne, il sera amené à faire le circuit Himalaya, si l’autre préfère les plages paradisiaques, le Sud de l’Inde est fait pour lui !

balade moto en Inde- Himalaya

L’Inde, ce pays qui se contraste a tout niveau, que ce soit Nord/Sud, villes ou villages, pauvres ou riches qui se côtoient tous les jours vous ne serez pas au bout de vos surprises en visitant ce pays. Bouclez votre sac à dos et venez faire une balade moto en Inde, et revenez avec des souvenirs pleins la tête.

L’Inde du Nord à moto … Quelle aventure!

Publié le 22/10/2016, par indianrides, Rajasthan

L’Inde du Nord à moto ça vous tente ? Venez découvrir les différents côtés de la culture indienne qui vous dépaysera à coup sûr.  L’immense région désertique qu’est le Rajasthan offre d’innombrables points de vue sur la civilisation indienne. Traversez des villages authentiques au milieu du désert grâce à notre circuit finement étudié, et rencontrez la population locale toujours accueillante et chaleureuse.

En parcourant l’Inde du Nord à moto vous aurez le plaisir de rouler devant des paysages inoubliables, des monuments à en couper le souffle comme les monts Aravelli, dans les villes importantes de Jaipur et Agra où vous pourrez vous prendre à la magie du Taj Mahal. Vous dormirez dans des hôtels typiques, visiterez des endroits somptueux mais vous serez aussi en contact avec la population locale et vous comprendrez à quel point ce pays est attachant et surprenant par ces perpétuels contrastes.

Inde du nord a moto

Ça sera aussi l’occasion pour voir de découvrir la cuisine indienne, avec ses épices qui parfument les plats. Vous aurez le droit à un depaysement gustatif total avec les fameux plats comme la « la Jalebi », le « Dal » sans compter les pains delicieux comme les chapatis ou les naans remplit au fromage.

Si vous prévoyez un voyage en Inde du Nord à moto partez pour la fête nationale le Holi. Depuis des générations la tradition se perpétue, et ne cesse de donner le sourire à la population locale mais également aux touristes qui découvrirons un coté insoupçonné de notre peuple. Notre agence vous propose de vivre cet évènement dans un petit village loin de l’agitation des grandes ce qui décuplera vos sentiments devant ces couleurs. Les pigments qu'ils se jettent ont une signification bien précise : le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour.

Inde du nord a moto

Visiter l’Inde du Nord a moto veut aussi dire découvrir la faune et la flore, certaines espèces rares se cachent dans la nature et si vous avez la chance de les voir durant un safari considérez-vous comme chanceux. Une excursion dans la jungle, cela vous assure un dépaysement total. Ce circuit vous plonge dans un voyage de la vie sauvage en Inde, serpentant à travers les montagnes recouvertes de jungle épaisse.

Laissez-vous emporter par la folie de l’Inde du Nord, et offrez-vous des souvenirs que vous n’aurez qu’une fois dans votre vie.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog