Indian Rides

Indian Rides spécialisés dans les voyages moto au Rajasthan. Partez pour notre circuit moto au Rajasthan - forts et palais à moto au cœur de l'Inde colorée des Mille et une Nuits ! « La terre des Rois » se révèle pour vous offrir un spectacle d'une infinie richesse, sa culture et son histoire sont uniques. Ses paysages sont parmi les plus étonnants au monde, et les traverser au guidon d’une Royal Enfield donnera à votre aventure une dimension d’absolu. Vous profiterez également de l’incroyable fête Holi, la fête des couleurs en Inde. Un évènement incroyable qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie. Vous aurez l’occasion de la vivre dans un village indien typique, Mandawa, vous rapprochant encore plus de cette incroyable culture.

Une petite balade entre bikers ça vous tente?

Publié le 22/10/2016, par indianrides, Inde

Qui m’a jamais rêve de faire une balade moto en Inde ? C’est le voyage idéal pour combiner passion et exploration d’une culture qui vous est encore inconnue.  Que ce soit pour sa diversité, en matière de terrain ou de multitudes de cultures et de religions, des rituels, des costumes, des langues et dialectes locaux ou même encore ses festivals comme le Holi ou la fete Diwali, l’Inde est un pays qui fait rêver.

Pour ceux qui ont le gout de l’aventure, une balade moto en Inde sera le voyage parfait pour vous faire vivre des sensations fortes et émotionnelles. Vous aurez une multitude de choix pour découvrir le pays, à votre rythme. Et puis découvrir une nouvelle terre sur une Royal Enfield 500 CC c’est quelque chose. On l’appelle la moto indienne car c’est le pays lui-même qui développe la production de la moto. Légère et facile à manier, vous serez ravi de voyager avec ce petit bijou.

balade moto en Inde

Vous voyagerez serein avec en bonus la beauté du paysage, nos circuits sont conçus pour vous emmener loin des lieux bruyants la plupart du temps vous aurez la chance de visiter des petits villages, de rencontrer la population locale qui vous accueilleront chaleureusement. Ils seront heureux de vous offrir de la nourriture et vous serez regardé comme des stars à Cannes. Bien sûr rencontrer la population locale vous apportera un échange culturel fort en émotion.

Durant votre balade moto en Inde, vous pourrez visiter également des forts et des palais, pour certains circuits vous aurez le privilège de rencontre un véritable Maharaja. Le confort est de mise durant votre voyage, nous vous proposons des hôtels dignes des contes des Mille et une Nuits. Le Nord et le Sud de l’Inde sont totalement différents et c’est pourquoi c’est si fantastique. Chaque voyageur peut trouver son bonheur dans nos circuits. Si l’un préfère le paysage montagne, il sera amené à faire le circuit Himalaya, si l’autre préfère les plages paradisiaques, le Sud de l’Inde est fait pour lui !

balade moto en Inde- Himalaya

L’Inde, ce pays qui se contraste a tout niveau, que ce soit Nord/Sud, villes ou villages, pauvres ou riches qui se côtoient tous les jours vous ne serez pas au bout de vos surprises en visitant ce pays. Bouclez votre sac à dos et venez faire une balade moto en Inde, et revenez avec des souvenirs pleins la tête.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog